Team Game To Hard

Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    VirtReal Game Association

    smok
    smok
    Admin


    Messages : 106
    Date d'inscription : 2013-02-06
    Age : 30
    Localisation : Massy

    VirtReal Game Association  Empty VirtReal Game Association

    Post  smok Tue 21 May - 4:09

    VirtReal Game Association  Logo_v10

    VirtReal Game est une association de création d’évènements dans le domaine du Loisir.

    Cette association permet de fédérer des personnes de tous horizons et tous âges dans toutes sortes de domaines.
    Nous allons proposer des manifestations aussi bien musicales (par des concerts, des festivals etc…) que sportives (foot, karting etc…) mais aussi virtuelles (jeux vidéos) et bien d’autres.

    Nous pourrons répondre à toutes les demandes si nous réunissons assez de monde.

    Notre force sera notre nombre.

    Nous pourrons utiliser cette force pour obtenir des réductions au sein d’entreprises locales, régionales et nationales.

    Toute l’équipe de VirtReal Game espère vous voir venir grossir les rangs de nos adhérents.

    Merci à tous




    Voilà j'ai fais un copier-coller de la page d’accueil du site, cette association a était fondé par l'ancienne team Tsn devenu VRG. Leur projet est vraiment sérieux, je connais très bien les joueurs de leur team tout comme gazou et peut être d'autres, je ne sais pas. En tout cas je peux vous le dire, leur projet est ambitieux et sérieux, et il à vraiment de grandes chances de marcher, allez faire un petit tour sur le site, l'inscription en tant qu'amis est gratuite, et c'elle en tant d'adhérent ne revient qu'a 5€.

    Voilà Smile www.virtrealgame.com/www.virtrealgame.com/

      Current date/time is Thu 2 May - 11:29